Il y a des rencontres qui marquent, et celle avec le chef Summer Wong en fait partie. Ce dernier a remporté le Championnat de France de pâté croûte en 2024. Au delà de sa création que nous avions eu le plaisir de goûter, il nous avait fait forte impression avec une personnalité aussi rayonnante que déterminée.
Retrouvez nos sujets sur les comptes Youtube et Instagram de frigoandco.
365 jours et un peu plus après
Nous avons presque tenu promesse, puisque c’est le 24 février 2026 que lors d’un passage à titre personnel à Dardilly, nous nous dirigeons vers le restaurant Jade, situé au 6 place Général Brosset – 69570 Dardilly, à proximité de Lyon. Et oui, Summer Wong a réussi son pari, et son restaurant est désormais une réalité !

Cependant, le jour de notre passage à l’improviste, c’est jour de relâche. Nous sommes devant une porte close mais… le chef est là, et vient dire bonjour à ces visiteurs qui regardent attentivement sa devanture. Puis le temps de rappeler notre rencontre, tous les souvenirs se mettent en place, et il nous invite à visiter son restaurant.
Il nous en parle avec passion, en s’arrêtant sur les très nombreux petits détails qui échapperont peut être aux clients de passage. Le lieu est discret, intimiste, et ne comprend que 8 couverts pour une expérience gastronomique. L’histoire est géniale, et nous prenons un vrai plaisir à l’écouter, et à voir que la détermination n’a pas faibli… et la sympathie est toujours de mise !

En tête d’article, vous découvrirez une vidéo présentant l’établissement que le chef nous a présenté. Et désormais, on surveille encore plus ce lieu qui vise les étoiles. On a vraiment hâte de voir la suite de l’aventure, elle a tout pour être belle !










