Quelle Crème cette Sophie!

Après les cakes (qui par ailleurs sont bons. Gras, mais bon), Sophie Dudemaine effectue un partenariat avec Danone et se lance dans le dessert. Bon, ne faites pas attention à la date, il était bon quand je l’ai acheté ;-)

Au premier abord, il ressemble à d’autres desserts du même type.

Sur l’emballage, on peut voir une sauce caramel. Elle doit se cacher dessous. La décision est donc prise de démouler le cak… dessert (faut s’y habituer). Le résultat n’est visuellement pas follement excitant, mais l’essentiel n’est pas là.

La crème est épaisse, agréable. Le mélange avec la sauce fonctionne bien. Maintenant, ce n’est pas non plus une révolution. Ca reste assez proche de recettes plus « anciennes ». On n’y perd pas au change, on gagne la photo de Sophie sur le paquet, c’est déjà ça.

On peut retrouver plus d’infos sur le site officiel gervaisetsophie.com (mise à jour décembre 2016 : site désactivé).
A noter la section « posez vos questions » où… l’on ne peut pas poser de question, mais on découvre que Sophie aime bien la recette chocolat. Il faut dire qu’elle semble avoir du mal avec la crêpe prévue pour le dessert ;-)
Allez, j’arrête de taquiner!

Categories: Dessert

Commentaires

  1. Julien B.
    Julien B. 1 août, 2007, 14:57

    Ce blog est vraiment très bien fait.
    J’aurais voulu connaitre le nombre de visiteurs par mois de ton blog dans le cadre d’une analyse de retombées presse d’une campagne RP ! Merci de me la faire parvenir aussi vite que possible à stagiaire@kingcom.fr !

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*