Sodebo Pizza Style : la pizza au carré

Sodebo complète son offre de pizzas vite préparées disponibles au rayon frais. Celles-ci sont un peu comme les Barbapapa, elles se transforment à volonté : ovales, rondes ou carrées. Et les dernières venues prennent justement une forme rectangulaire, sous le dénomination de « Pizza Style ».

La Style mélange les genres maison, mixant le format plateau familial de la OOO’, la garniture de la gamme Dolce, et la taille pour une/deux personnes maximum de la version ovale. On trouve donc une pizza au format rectangulaire, présentée dans un fourreau noir lui donnant une allure chic en rayon, attendant de passer au four. Et oui, autant ce produit pourra servir aux étudiants, ou lors de soirées où l’envie de cuisiner/commander ne fait pas partie de vos priorités, autant ce sera plus compliqué d’acheter ce produit à la pause de midi pour le faire chauffer au micro-ondes du bureau.

Il faudra donc sortir la pizza de son emballage plastique, et la passer de 6 à 9mn au four, selon la puissance de celui-ci. Premier point positif, il s’agit d’une pizza à pâte fine, ce qui rime avec calories maitrisées et goût préservé. La garniture de la version Bacon/Chèvre semble généreuse avec de la sauce tomate en base, trois tranches de bacon repliées, deux tranches de chèvres, deux tranches de tomates marinées, et des copeaux de parmesan. Après cuisson, le parmesan se retrouve bien fondu et sert de base en complément à la sauce tomate. Il est très présent, a bon goût, mais du coup prend largement le dessus sur le chèvre dont la saveur disparait. Si comme moi vous êtes adepte de ce fromage, ce sera une petite déception. Mais à côté de cela il faut reconnaître que les tomates marinées apportent un « plus » gustatif agréable, et que le produit s’en sort globalement avec les honneurs. Accompagnée d’une salade, et peut-être customisée avec une touche de miel, cette Pizza Style est de qualité et donne envie d’y revenir.

Le prix constaté est de 3€50, avec à l’heure où ce produit est lancé (novembre 2012) 1€ de réduction immédiate pour découvrir le produit. Une belle réussite de la part de Sodebo qui touche ici un public de consommateur urbain, seul face à son assiette, aimant le snack de bon goût et non convaincu par la version micro-ondes à la pâte trop épaisse.

Informations pratiques :
-Site Sodebo Pizza
-Gamme : Chorizo/Poivrons grillés, Bacon/Chèvre, Jambon/Emmental, 3 fromages

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: gms, nouveauté, pizza

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*