Concours : boulettes !

1016_boulette_agneauAu quotidien, personne ne vous admire si vous faites une boulette. Cela sent plutôt la réprimande qui arrive. Mais si la boulette est faite en cuisine, et qu’elle termine dans votre assiette, elle peut être bien plus agréable. On parle bien sûr non plus d’une erreur, mais bien d’une bouchée agréable à consommer. Et aujourd’hui plus particulièrement de la boulette d’agneau.

Si vous avez l’âme d’un cuisinier en herbe, c’est peut-être avec des herbes justement que vous aimez cuisiner l’agneau. Alors il est temps de faire profiter tout le monde de vos talents grâce au concours « Super Ball ». Le principe est simple, vous devez envoyer une recette personnelle de boulettes d’agneau avec une photo du plat sur la page dédiée du site http://www.agneausibon.fr . 15 recettes seront sélectionnées par un jury, pour gagner un week-end pour deux à Dublin pour le vainqueur, et des hachoirs à viande pour les suivants.

Vous pouvez participer jusqu’au 24 octobre 2016 à minuit, et règlement complet est disponible sur le site officiel. Alors à vos boulettes mes agneaux ! (si je peux me permettre)

Lien direct vers la page du concours : http://www.agneausibon.fr/SuperBall

 

Categories: Actu, Brèves
Tags: agneau

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*