Mamie Nova : un coeur à prendre !

Faut pas croire, toute mamie qu’elle est, Mme Nova sait encore y faire en matière de sentiments ! La preuve, elle déclare sa flamme à travers ses desserts en y cachant des cœurs de fruit, rien que pour nous.

La marque Mamie Nova propose en effet une nouveauté avec des desserts à « triple couches ». Sour le dessus, la cuillère va d’abord rencontrer une crème fouettée façon liégeois. Au fond du pot on trouvera un brassé nature léger, mais forcément plus consistant. Et bien sûr au milieu, un cœur de fruit avec actuellement au choix fraise des bois, fruit de la passion, ou orange/pamplemousse.

Le mélange des textures est forcément intéressant, et les adeptes trouveront chacun leur technique pour consommer ce dessert. Il y a par exemple celle du forage consistant à faire un petit trou pour aller chercher le brassé et remonter lentement vers la surface, celle baptisée par un ami la « Moltonel » en prenant la triple épaisseur en une seule fois, ou la classique de haut en bas. Cela rappelle un peu les Liégeois de fruits de Andros, on souhaite le même succès à cette nouveauté !

Au passage, un petit mot pour signaler que la gamme Gourmand dispose aussi de trois nouvelles références à savoir Litchi/rose, vanille des Indes, et fruit du dragon.

Informations pratiques :
-gamme « Cœur de fruit » : prix conseillé de 1,39€ le pack de 2x120g

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*