Arts de la table à Jardins Jardin

Ce dimanche 3 juin 2018 est le dernier jour pour découvrir « Jardins Jardin« , une manifestation se déroulant au Jardin des Tuileries. On y découvre surtout des créations végétales, la possibilité d’acheter de nombreuses plantes, d’obtenir des conseils…mais pas que !

La partie culinaire existe avec des food-trucks, un stand pour s’offrir une glace, et la présence de marques comme Andros et Franprix. Et en se promenant dans les allées, j’ai rencontré les joyeuses amies de « Nappe Végétale »(de Christine Bruniau). Comme vous le verrez sur la vidéo ci-dessous, le bonheur et la convivialités sont ses maîtres-mots !

Elle met à l’honneur un art de la table différent de celui que l’on connait souvent au travers des couverts et assiettes. Non, Christine créée des nappes à base de ses photos florales. Il en ressort un univers coloré, vivant, qui semble très bien lui correspondre.

Pour en savoir plus vous pouvez visiter le site https://www.nappevegetale.com/

 

Egalement le site de https://www.jardinsjardin.com/

Categories: Agenda, Manifestation
Tags: agenda

Commentaires

  1. MCPavartte
    MCPavartte 18 juillet, 2018, 22:22

    Génial cet événement ! J’y suis passé et les expositions m’ont subjugué tellement les œuvres étaient magnifiques ! De même, en tant que décoratrice de jardin et d’intérieur, le décor des lieux ne m’a pas laissé indifférente. Un événement à refaire !

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*