Il y a presque un an sortait la nouvelle version de la Tassimo, machine “à boissons chaudes” permettant de faire café, thé, chocolat… La gamme s’étoffe régulièrement, et c’est aujourd’hui notre vaillante et mauve vache Milka qui vient s’ajouter à cette variété de préparations. Cette boisson arôme cacao se présente sous la forme de 2 T-Disc (le système de capsules de Tassimo), le premier étant le Disc saveur chocolat Milka, et le deuxième étant le Disc de “spécialité laitière” apportant la touche lactée. Voila de quoi faire plaisir aux plus jeunes, mais ce n’est pas tout!

La Tassimo revêt en effet les couleurs de la vache Milka. La machine a ainsi un habillage tacheté de couleur mauve. Bon, cela surprend un peu au début, mais les adeptes des vaches apprécieront (ils sont nombreux, nous sommes nombreux! :-) ). Et puis la texture reste celle du plastique. Le simili peau de vache, ça aurait été un peu extrême.

Et rassurons nous, même dans cette configuration on peut toujours faire du café ou du thé! La gamme se complète d’ailleurs avec un pack de 16 T-Disc Carte Noire Kenya côté café, et un pack de 8 T-Disc Twinings Darjeeling pour le thé noir.

Cependant, cette version ne sera pas disponible à la vente, il s’agit d’une édition très limitée. Mais tous les espoirs ne sont pas interdits, car des machines seront à gagner sur le site Tassimo du 19 décembre jusqu’au mois de Mars 2009.

Informations pratiques :
-Pack de 16 T-Disc (8 d’arôme cacao + 8 de spécialité laitière) au prix conseillé de 4€49
-Site officiel : http://www.tassimo.fr