1215_BigFernand_GaleriesLafayette_1Ou quand un institution parisienne ouvre ses portes à une des jeunes réussites du moment. En effet, les incontournables Galeries Lafayette permettent aujourd’hui en plein shopping chic de faire une pause fun et gourmande en allant déguster un “hamburgé” chez Big Fernand.

La nouvelle adresse se trouve au 1er étage des Galeries Lafayette Homme, dans une zone isolée et très “cosy”, ne donnant pas l’impression d’être au cœur d’un des principaux centre de shopping de Paris. L’ambiance bois est omniprésente, et il y a de l’espace pour se reposer un moment (du moins en dehors des heures d’affluence). Le lieu proposera également un burger matinal et exclusif (que nous irons tester prochainement ^^ ) : le Pacôme. Il est composé de poitrine fumée, d’œuf brouillé, de sauce cocktail, et de ciboulette. De quoi être en forme pour attaquer les courses !

Pour ne rien gâcher, l’équipe est très sympathique. Bref, une belle initiative des “Galeries”, qui modernisent également leur image.

En plus :
Le livre “L’atelier du hamburger de Big Fernand”

1215_BigFernand_GaleriesLafayette_3 1215_BigFernand_GaleriesLafayette_1 1215_BigFernand_GaleriesLafayette_21215_BigFernand_Lafayette_a 1215_BigFernand_Lafayette_b