De nombreux établissements sont en train de s’organiser pour fournir un service malgré la période de confinement dû au coronavirus. Le secteur est très actif depuis quelques jours, et nous allons essayer de vous présenter régulièrement ces initiatives sous la bannière [A domicile]. Et nous commençons donc avec un innovant service de livraison de cocktails lancé par le bar/restaurant ISTR.

Ce bar à cocktails mais pas que est situé au 41 rue Notre-Dame de Nazareth. En temps normal, il propose une carte complète avec entre autres un menu déjeuner, et des huitres dont c’est une spécialité.

Le lieu s’adapte au moment fort de la journée : l’apéritif. L’ISTR propose ainsi en livraison des cocktails préparés à la commande. Ce service est appelé “SHAKE ISTR EASY” est disponible du mercredi au samedi de 16h à 21h. ces cocktails sont au prix unique à 9 €, daté et conditionné avec précaution, et ils  sont garnis de leurs fruits frais, d’une poche de glace et d’un tutoriel pour une réalisation sans embûches. Voila de quoi amener couleurs et senteurs à l’apéritif !

La carte ne se limite pas à ces boissons puisqu’il est possible de commander des paniers apéritifs complets, des huitres, des conserves et… des boissons soft, tout de même !

Le tout est disponible en commande ou à retirer sur place. La commande se fait directement en ligne sur le site https://www.istr.paris/ rubrique “Commander en ligne”.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération