La pizza est peut-être le plat le plus convivial à partager, idéal pour se retrouver entre amis. Oui mais voila, vous voulez respecter à la lettre les règles de distanciation sociale : 1 mètre minimum entre vous et les autres convives. Pas de souci, Pizza Hut associé à Deliveroo vous propose la solution sous forme d’une boite à pizza géante. On vous explique ça.

Un amour de pizza

Les français sont régulièrement considérés comme faisant partie des plus gros mangeurs de pizzas au monde. On parle de plus d’un milliard de pizzas consommées par an dans le pays, ou de 10 kilos par personne selon les sources, nous mettant à égalité avec les Etats-Unis en terme de consommation par habitant…voir parfois devant. Bref, entre les français et la pizza, il y a une vraie love story.

Cela n’a pas échappé aux spécialistes de la vente à emporter que sont Deliveroo et Pizza Hut. En cette période post-confinement encore troublée par les nécessités sanitaires (porter un masque, conserver une distance de 1 mètre minimum avec les autres, éviter les embrassades…), ils ont décidé de proposer une boite à pizza spéciale “distanciation sociale”. En effet, celle-ci mesure pas moins de 1 mètre sur chacun de ses côtés ! Ainsi quatre personnes peuvent s’installer à chaque coin, et déjeuner en discutant, tout en ayant l’esprit tranquille quand au respect des distances.

La distance qui rapproche

En pratique, la boite ne contient pas une pizza géante, mais 4 pizzas XXL de chez Pizza Hut. Chacun ouvre son côté un peu comme l’on ouvrirait une case du calendrier de l’avent. Cette boite est une édition limitée. Pour l’obtenir il faut effectuer une commande à retirer en Click & Collect dans les établissements Pizza Hut parisiens participants à l’opération (5ème, 11ème, 13ème, 14ème, 16ème, 17ème et 18ème). Elle est disponible dès le 23 juillet 2020 et jusqu’à épuisement des stocks. Il vous faudra demander la boite au moment de récupérer sa commande de pizzas (au besoin, appelez l’établissement pour vous renseigner).

Il s’agit bien sûr avant tout d’une opération de communication, mais cela permet de se dérider un peu en cette période encore compliquée. Et grâce à cette grande boite, vous aurez déjà un premier sujet de conversation. Ce n’est pas la distance qui vous empêchera de profiter de l’instant !

A retrouver sur Deliveroo et Pizza Hut