Lorsque l’on regarde une émission de TV culinaire, on a souvent un accessoire ou un matériel qui nous tape dans l’oeil. Et forcément, on désire avoir le même chez soi. Ce sera sans doute le cas avec la prochaine édition de l’émission phare de M6, “Le meilleur pâtissier”, qui reviendra prochainement à l’antenne pour une édition spéciale Professionnels.

Du décor à votre cuisine

Lors de la dernière session de Top Chef, nous vous avions présenté les cocottes Maho Nabé qui agrémentaient le décor de l’émission. Cette fois ce sont peut-être les récipients contenant des ingrédients, et autres bocaux manipulés par les candidats qui vont attirer votre regard. Ne cherchez plus, ont vous dit où les trouver !

En effet, Le Meilleur Pâtissier sera en partenariat avec l’entreprise Boboco. Présente sur Internet, cette société propose des bocaux fabriqués en France, à destination des professionnels et des particuliers. Parfait pour mettre la main à la pâte !

Des bocaux français

Boboco est une entreprise lancée en 2015, située à Gensac-la-Pallue (Charente-Maritime), et spécialisée dans la vente en ligne de bouteilles, bocaux, et tout ce qui concerne le bouchage. On est ici de retour aux sources de la cuisine avec des contenants  en verre, et 100 % recyclable. On oublie donc (avec plaisir) les contenants en PET pour des bocaux produit en petites quantités dans les usines françaises de Verallia

Vous voici donc parfaitement équipée pour cuisiner comme à la TV. Alors 3, 2, 1, pâtissez  !

Information pratique :

Site Boboco : https://www.boboco.fr/