Nous avions déjà présenté Goiko, cette enseigne de burger née à Madrid et qui a ouvert récemment en France. Très active au quotidien avec de nouvelles recettes régulières, la marque fait cette fois l’actualité en proposant de combler les gros appétit. Pour cela, elle lance la Funbox comprenant pas moins de 6 burgers ! Et en plus, le choix est au rendez-vous.

Nouvelle adresse parisienne

Goiko avait déjà une première adresse parisienne située au 106 Rue de Richelieu 75002, et une nouvelle adresse vient d’ouvrir au 99 Rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement. C’est ici que vous pourrez venir chercher votre box, à moins que vous ne préfériez vous la faire livrer. Car oui, cette formule se déguste à domicile, dans la rue, chez des amis, en famille… Une box en livraison ou à emporter uniquement.

Bon, passons aux choses sérieuses. Que trouve-t-on dans cette box. Pas moins de 6 burgers, des frites pour 6 personnes normalement constituées, et 4 sauces signatures (2 sauces Barbeque et 2 Mayo Goiko). Les burgers de Goiko sont bien costauds, et devraient donc combler les appétits de 6 voraces. Mais bon, vous pouvez avoir de gros appétits et n’être que 3 avec deux burgers par personne. C’est vous qui voyez !

Des burgers pour les gros appétits

Les burgers sont à choisir parmi 5 recettes. Autant dire que vous pouvez tout goûter ! Ces burgers répondent aux noms suivants :

-Kevin Bacon: Le best-seller, viande de boeuf, bacon, oignons frits, cheddar
-Kiki: Poulet crunchy, cheddar, bacon, salade iceberg
-Creamy Crunch: viande de bœuf, Cream Cheese + oignons crunchy
-M-30: viande de bœuf, oignons caramélisés et fromage de chèvre
-Cheeseburger: viande de bœuf, cheddar, batavia et tomate

La Funbox à emporter

Cette Funbox est disponible au prix de 70€90. Un prix a ramener à la quantité (6 burgers + frites + sauces) qui semble finalement raisonnable. D’autant que pour Goiko, le leitmotiv est « Ce que tu vois en photo, c’est aussi ce qu’on te sert dans l’assiette ! ». La photo ci-dessous vous mettra donc en appétit !

Complément : d’après une publicité Facebook, cette offre en limitée en quantité, moins de 100 boxs seraient disponibles. Il faut foncer !

Pour en savoir plus : https://www.goiko.fr/