En télévision, la publicité déguisée est interdite. Alors si vous regardez Koh Lanta sur TF1, vous savez que Ava, la candidate corse de la session 2020 “Les 4 terres” actuellement diffusée, tient un restaurant. Mais voila, sauf erreur de montage (ça arrive), tout est flouté et il est impossible de savoir quel établissement elle a crée. Qu’à cela ne tienne, le net (et frigoandco ;-) ) sont là pour vous aider !

Koh Lanta, des candidats Chefs

Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de ce programme exerce du côté des fourneaux au quotidien. C’est en effet le cas également de l’emblématique Teheiura qui tient son food-truck, le Manatoa. Vous étiez nombreux à être curieux de découvrir sa cuisine, il en sera sans doute de même avec Ava.

Et pas la peine d’aller jusqu’en Corse pour découvrir la cuisine de Ava. L’établissement de la cuisinière entrepreneuse aventurière est en effet situé à Paris. Comme l’indique le site de l’établissement, c’est avec des amis rencontré à Nice (youpi !), Antony, Charles, et Alex, que Ava a monté Père & Fish, un restaurant fast-food spécialisée dans le poisson. Ca sent la mer d’ici !

Père et Fish, restaurant de la mer

Détail amusant, alors que l’aventure Koh Lanta était bien loin, nous avions eu l’occasion de rencontrer Ava lors d’une soirée de présentation du label MSC. Elle avait alors pris le temps de nous faire un tuto panure pour nous expliquer comment réussir un fish and chips maison. Et conseil personnel, suivez ses indications, cela fonctionne parfaitement ! Une vidéo à retrouver ci-dessous.

Profitons-en pour indiquer que vous pouvez retrouver la candidate sur son Instagram personnel, et bien sûr sur le Facebook de Père & Fish.

Adresse : Père & Fish – 67 Rue du Faubourg Poissonnière – 75009 Paris