Force Rouge, Force Jaune (devant, marron derrière), Force Verte, Force Bleue, ils sont tous là ! Qui, les Bioman ? Non mieux, les smoothies innocent voyons ! Alors d’accord, ils ne vont peut être pas sauver le monde, mais leur vrai but est de vous aider à mener à bien votre journée. C’est déjà pas mal.

Pour en revenir au titre de cet article, les sentais sont les séries de super-héros japonais type Bioman (pour le plus connu chez nous), Fiveman, ou Power Ranger (les puristes râleront). En général ils sont 5, mais la team innocent se compose à ce jour de 4 références, dont deux viennent juste de rejoindre l’équipe. Dans les séries “sentai”, chaque héros a sa couleur, et c’est également le cas de ces nouveaux smoothies qui se distinguent par des teintes pimpantes.

De grands pouvoirs

Chaque smoothie a en effet des ingrédients particuliers qui ont un bienfait plus spécifique. Le rouge par exemple, c’est l’énergie. En ingrédients, on retrouve de la fraise, de la cerise, de la pomme, du guarana, des graines de lin, et des vitamines B2, B3, B6 et C. Le vert est un antioxydant grâce à sa composition à base de wiki, concombre, pomme, thé matcha, des graines de lin, et des vitamines C, B2, B3, et B6.

Cette gamme innocent comprend deux nouvelles références avec un smoothie qui renforce les défenses avec de la mangue, du lait de coco, de la pomme, du gingembre, et quelques 500 millions de micro-organismes bacillus coagulans. Ca fait beaucoup, mais il faudra bien cela pour aider à affronter la journée ! Et en plus tout cela vous apporte des vitamines B1, B2, et B3. Enfin, le petit dernier est le smoothie Super Bleu qui aidera votre cerveau à bien travailler. Sa couleur lui vient d’une algue qui commence à être bien connue, la spiruline. En fruits on retrouve de la goyave, du fruit de la passion, et des pommes. Tout cela vous apportera des vitamines B3, B6, et C.

Les vitamines c’est bien, et le goût ?

Alors c’est sympa tout ça, mais est-ce l’essentiel ? Parce que pour nous, une chose primordiale reste le goût ! On peut avoir toutes les vitamines sur monde, si on commence la journée par une grimace et un goût de terre dans la bouche, et bien c’est foutu, et puis c’est tout ! Heureusement, innocent n’a pas oublié cet aspect et fait honneur à son savoir-faire en matière de jus de fruits. Ces nouveautés sont parfaites pour commencer la journée. Ici nous avons eu une préférence pour le goût original de l’antioxydant, et malgré sa couleur étonnante le “super bleu” s’avère rimer avec délicieux.

La bonne bouteille pour vous accompagner

Deux formats de bouteille sont disponibles, en 750ml ou 300ml. La petite bouteille sera parfaite pour emporter et siroter dans la journée. Et selon vos habitudes, ces bouteilles petit format pourront vous accompagner de une à trois matinées.

Alors à vous de choisir la couleur qui vous accompagnera.  Force Rouge, Verte, Jaune, ou Bleu ? Quel que soit votre chois, ce que l’on espère c’est que la force soit avec vous !

Ah oui, et mangez des brocolis.

Informations pratiques :
-Prix conseillé pour une bouteille de 750ml : 3€39
-Prix conseillé pour une bouteille de 300ml : 2€29