Et une innovation de plus chez Mamie Nova, une ! Enfin, pas vraiment une seule, puisque cette nouveauté nous promet un double plaisir, pas moins que ça. Et pour cela, la marque a combiné deux desserts appréciés de nos frigos : le yaourt et la saveur d’un dessert particulier, souvent fruitier.

La poire amandine en pot

Si Mamie Nova aime bousculer les codes avec, on s’en souvient, des saveurs comme le pop-corn ou le Carambar, la marque revient ici à quelques fondamentaux des desserts. Ainsi, nous avons découvert ce “Double Plaisir” alliant yaourt brassé et un topping façon poire amandine.

Le résultat est amusant car on retrouve cette saveur de poire mêlée à l’amande, complétée par un goût rappelant le sucre cassonade et la pâte brisée. L’ensemble reste léger, et accompagne bien le yaourt qui prend un peu le rôle de la crème fraiche qui accompagne bien ce type de dessert.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Frigoandco.com (@frigoandco)

 

L’originalité qui vous convient

La gamme ne s’arrête pas à cette saveur, puisque en restant dans l’originalité on trouve également un coulis de chocolat avec éclats chocolatés. Si vous êtes un peu moins aventureux, vous trouverez également en rayon ces desserts Double Plaisir avec un coulis d’ananas, de myrtilles, de mangue, ou au kiwi.

Ces nouveautés sont déjà disponibles, et se trouvent au prix indicatif de 1€79 le lot de 2 pots identiques de 140g.

Et ce n’est pas fini

La gamme Mamie Nova Double Plaisir va s’étoffer à la rentrée. En Septembre 2021  arrivera en effet la saveur Double Plaisir Dessert Crème Lemon Curd, qui se traduit par “crème de citron”. Même concept, on retrouvera un brassé nature, et juste au dessus une couche de crème Lemon Curd. Le prix annoncé est identique à celui du reste de la gamme.