Vous avez envie de commencer la journée avec un souvenir d’enfance ? Ou de partager ces instants avec vos enfants ? Alors voici un gâteau parfait pour attaquer une matinée réconfortante. Ker Cadélac propose en effet son nouveau moelleux marbré au chocolat et pépites de chocolat au lait.

Nous vous avions déjà présenté les madeleines de la marque. Aujourd’hui c’est un autre grand classique qui rejoint la famille des pâtisseries de l’entreprise bretonne, avec ce marbré chocolat qui pour beaucoup rappellera le goûter à l’époque de Récré A2 (oui je sais, ce n’est plus tout jeune). Alors on coupe une tranche, on se fait un verre de lait, et on voyage dans le temps !

Un goût de Bretagne

Et pour voyager en de bonnes mains, Ker Cadélac a fait le choix d’ingrédients français pour ses oeufs et sa farine. La recette est sans huile de palme. Au coeur de ce moelleux qui porte bien son nom, on retrouve de petites pépites de chocolat au lait. Elles sont très discrètes, disposées avec parcimonie, et croustillent sous la dent avec une certaine tendresse. Ce sont plus des éclats de chocolats que des billes croustillantes.

Cette pâtisserie est produite en Bretagne. Le nom de l’entreprise provient d’ailleurs de Cadélac (à Loudéac) où est née la marque en 1968, et de ker signifiant petit bourg en breton. Cette nouveauté est disponible au prix conseillé de 2€69 le moelleux de 450g. Plus d’info sur https://www.kercadelac.fr/