Le pain, c’est la base du partage et de l’amitié… et plus si affinité. Jeune couple, rencontre récente, ou marié de longue date, dans tous les cas et à tous les âges le partage du pain et des viennoiseries est une base de l’amour. Alors pour apporter une touche supplémentaire à ces moments simples mais précieux, Eric Kayser a créer deux nouveautés spécialement pour la Saint-Valentin 2023.

Un petit-déjeuner très « love »

Pour bien commencer la journée, vous pourrez préparer un petit-déjeuner différent, en disposant à côté du café, thé, ou du jus d’orange cette brioche à partager. Elle est composée d’une crème chiboust à la vanille Bourbon, d’un craquelin à la rose, et d’une brioche au levain. Nommé Morning Valentine, cette création sera disponible au prix de 6 € (photo en ouverture d’article).

Et le pain étant la base de tout (surtout en France), vous pourrez également partager ces  baguettes aux pépites de chocolat ou baies de cranberries. La forme sera de circonstance, ces créations prenant l’apparence d’un coeur craquant. Ce « Cœur de baguette » sera au prix de 3€

La baguette en forme de coeur, le pain le plus « love » de la saison

Pour les trouver

Toutes ces créations du boulanger seront disponibles exclusivement entre le 11 et le 14 février 2023 chez « Ernest Boulangerie » à La Samaritaine (25 rue de la Monnaie – 75001 Paris).