Giuseppe Cutraro étend le nombre de ville où l’on peut déguster les pizzas dont il est à l’origine. Après Peppe Levallois, l’enseigne ouvre en effet un nouveau Peppe en banlieue proche de Paris, à savoir à Boulogne. Il va être possible de se délecter avec les doigts d’une bonne part de cette spécialité par le champion du monde de pizza.

Giuseppe Cutraro, ses équipes, et ses trophées bien sûr

Un champion de la pizza

À mi-chemin entre Marcel Sembat et Les Moulineaux, vous trouverez forcément une bonne raison de vous rendre à cette nouvelle adresse située au 104, rue du point du jour à Boulougne Billancourt. L’établissement comprend 38 couverts, et 22 couverts en terrasse. Avec le printemps qui commence, c’est le moment parfait pour s’installer et déguster la pizza « championne du monde », avec une pâte à pizza secrète et composée de tomate jaune, de jambon de Parme vingt quatre mois, de provolone (fromage italien), de mozzarella di bufala, d’amandes grillées et de confiture de figues bio.

Après la récente ouverture de Émilie and the cool kids, le quartier se renforce et donne envie de déjeuner en prenant son temps. La dolce vita on vous dit !

« Vous prendrez bien une part » ? Non. On la prend en entier !