Envie de voyager dans le temps ? Si oui, votre cuisine va pouvoir faire un saut dans les années 70, sans les compromis niveau consommation d’énergie et qualité de froid. La marque Brandt lance en effet ses nouveaux frigos (si vous êtes vraiment old school, vous parlerez peut être même de frigidaire).

Bien dans son époque

Alors non, vous n’allez pas avoir des motifs à fleurs sur votre appareil. Brandt a fait des choix esthétiques qui ne tombent pas dans le kitsch. Pour cela, l’accent est mis sur des formes arrondies, et des couleurs harmonieuses qui vont s’adapter aux différents intérieurs. Vous aurez le choix entre un noir sobre, une couleur douce vanille, ou rouge très pep’s et tendance. Jouant avec subtilité sur des formes courbes, on retrouve également un poignée façon alu très représentative des années 60/70′.

Un rouge bien flashy ou…

La gamme comprend également plusieurs type de portes et de bacs pour répondre à tous les besoins. Ces appareils sont ainsi disponibles en combi, simple porte, ou double portes. Niveau froid, la marque fait appel à la technologie « No Frost ». Le réfrigérateur propose un air froid et sec, activé grâce à un système de ventilation placé dans le fond de l’appareil. Brandt propose même la technologie Fast No Frost qui consiste en un froid pulsé cenant refroidir plus rapidement tous les niveaux du réfrigérateur pour un froid sec et homogène. Cela permet de conserver les aliments jusqu’à 3 fois plus longtemps, et sans givre.

…un noir plus sobre pour votre intérieur ?

Informations pratiques

Le combi propose un stockage de 330 litres, et 100 litres pour la partie congélateur. Le modèle double dispose d’une capacité du congélateur 71L et de 310 litres pour la partie frigo. Le simple porte propose pour sa part 315 litres, et une partie congélateur de 31 litres. Ces appareils sont tous au prix indicatif de 899€99. Plus d’info sur https://www.brandt.fr/