Il y a toujours un enfant au fond de nous. Et quand il travaille chez Le Gaulois, qu’il est fan d’ursidés et de cordon bleu, il lui vient l’idée de faire se rencontrer ces deux univers. Cela donne naissance à cette nouveauté.

La marque complète en effet sa gamme « cordon bleu » comprenant déjà 10 déclinaisons (dinde, poulet, extra croustillant, authentique, sortant à l’extérieur, -30% de matières grasses, crunchy cheddar…), avec un produit destiné aux enfants. Celui-ci reprend en effet la forme d’une… tête d’ourson ! Il y a même les yeux et la tête à découper sur le côté de la boite.

Pour les enfants, et les parents

Bon, les enfants aiment en général les cordons bleus sans trop rechigner (ou alors les temps ont vraiment changé, pauvre de moi). Les autres caractéristiques du produit le destine également à sa cible phare avec une portion adaptée de 80 g, du poulet origine France, ou encore une recette sans colorant et sans arôme artificiel. Finalement, les personnes les plus rassurés seront sans doute les parents ! Et pour eux, une autre information importante, le prix : 2€30 le paquet de 2 X 80g, avec une DLC à 17 jours.

Bon, c’est d’accord les parents, pas de caprice, je vous ramène un petit peu en enfance avec une sélection d’oursons célèbres. Mais ne les mangez pas hein !

Bouba, le plus célèbre des petits oursons 

 

Superted, l’ourson volant

Nounours, l’ourson de la nuit