En général, quand il y a des enfants, les dès sont un peu pipés pour savoir qui aura droit à la fève. Mais bon, voici peut être une bonne raison de respecter les règles du hasard, où à défaut de récupérer la fève après la dégustation. Celle de Lidl pourrait bien mériter un autre destin que de finir quelques temps sur une étagère .
L’enseigne avait déjà proposé une opération semblable par le passé. Mais pour 2024, elle double le nombre de gagnants potentiels. Ainsi jusqu’au 14 janvier 2024, les galettes de rois à la frangipane Lidl pourront renfermer des fèves donnant droit à un lot, à savoir un bon d’achat de 1 000 €. Il y aura 60 fèves gagnantes, chacune accompagnée d’un bon d’achat d’une valeur de 1000 €. Une bonne raison de souhaiter être roi ou reine du jour !
Lidl indique que ses galettes des rois pur beurre à la frangipane sont préparées avec de la farine et des œufs plein air origine France. Elles sont produites à Torcé en Bretagne, et cuites chaque jour dans les supermarchés de l’enseigne au rayon point chaud.
Visuel d’ouverture : © Envato Element – IrynaKhabliuk