Révélé au grand public par l’émission Top Chef, Pierre Chomet a tout du créateur voyageur. Comme nous l’avions rapporté, il a exercé au Bristol, à La résidence de la Pinède (Saint-Tropez), à L’Atelier de Joël Robuchon (Bangkok et Londres), ou encore en  Thaïlande à Chef’s Table. Et pour sa nouvelle destination, le Chef pose donc ses valises… à Paris !

Une carte à La Défense

Pour être précis, c’est juste en dehors de Paris qu’il sera possible de découvrir les dernières créations de Pierre Chomet, à La Défense. Le Chef collabore en effet avec l’établissement Mama Shelter de La Défense, au travers de trois ambiances différentes. Il existe en effet trois offres de restauration à savoir le Mama’s Diner, le Mama’s Sports Bar, et le restaurant du rooftop au 14ème étage.

En attendant de connaître l’intégralité de la carte, nous pouvons découvrir quelques créations pour chaque restaurant. Le Mama’s Diner annonce ainsi un oeuf bénédicte, yuzu, saumon et brioche, alors qu’au Mama’s Sports Bar on pourra déguster un fish and chips curry vert (citron jaune, combava), ou un hot dog, saucisse de chiang mai à la citronnelle et sauce sriracha. Le restaurant du rooftop représente bien sûr le haut de gamme avec à la carte un tartare de bœuf huitres et algues, un velouté de carottes, gingembre et agrumes, un poulpe au chorizo (haricots coco, citron, persil), une brandade de la mama (cabillaud, yuzu, lait de coco). En dessert on pourra choisir entre une mousse au chocolat caramel tamarin sarrasin ,ou encore un tapioca au lait de coco et mangue.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Pierre Chomet (@pierrechomet)

 

Mama, ça doit être bon !

On remarque que l’influence asiatique est très présente, entre autres au niveau des agrumes, sur cette nouvelle carte signée par Pierre Chomet. En attendant d’en savoir plus, il est possible de retrouver l’établissement sur Instagram, sans oublier le site officiel : https://fr.mamashelter.com/paris-la-defense/