LIDL est spécialiste des opérations sachant flatter le porte-monnaie des clients français. Et c’est de nouveau le cas cette année à l’occasion de l’épiphanie. L’enseigne renouvelle une opération qui avait déjà fait parler d’elle en 2025 avec de nombreuses fèves permettant de repartir avec un beau bon d’achat. On vous explique cela.
Préparée en France
Pour célébrer la galette des rois, LIDL va à l’essentiel. On trouvera en rayon deux saveurs plébiscitées par les clients, à savoir la classique frangipane, ainsi que la pomme qui a trouvé ses adeptes au fil des années. Ces deux pâtisseries sont élaborées et fabriquées en Bretagne, puis cuites dans les magasins. Niveau ingrédients, l’enseigne indique utiliser 31% de beurre, ainsi qu’un fourrage frangipane contenant 8% de poudre d’amandes, des œufs plein air origine France et une farine origine France. Le prix indicatif conseillé est de 4€79 la galette de 420g, quelle que soit la saveur.

Des fèves généreuses
Et bien sûr, on s’intéresse aussi aux fèves. La collection 2026 comprend pas moins de 10 fèves sur le thème des contes. Mais avant de ranger votre fève sur le dessus de la cheminée en décoration, observez la bien ! Il pourrait s’agir d’une des 60 fèves gagnantes que l’on retrouvera dans les galette. Elles représentent 60 bons d’achat d’une valeur unitaire de 1 000€ à utiliser dans les supermarchés Lidl. Autant dire que cela laisse le temps de faire des courses bien au delà de l’épiphanie, de même de la chandeleur !
Cette opération se déroule jusqu’au 25 janvier 2026. En résumé : deux saveurs, 60 fèves gagnantes, 60 000 euros de gains au total, on peut dire que l’année s’annonce généreuse chez LIDL.
Site officiel : https://www.lidl.fr/

