La T20 en robe noire pour le petit noir du matin

0510_Tassimo-BlackNous avions présenté la Tassimo T20 lors de son lancement. La machine d’entrée de gamme de la marque poursuit une belle carrière, et suscite toujours un certain intérêt.  Rien de bien étonnant de fait de la voir sous les projecteurs à base de néons des magasins en cette période de Fête des mères. La Tassimo T20 profite en effet de cet événement riche en cadeaux pour sortir dans une édition spéciale « black attitude ».

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version « noir c’est noir », où la robe de la machine prend la même couleur que le breuvage serré du matin. Il s’agit aussi pour Tassimo de marquer la collaboration avec Carte Noire qui arrive en tant que fournisseur de T-disc (nom des dosettes Tassimo) sur la machine. Un point sur lequel il sera utile de revenir ultérieurement, test à l’appui.

Quoi d’autre? Et bien comme souvent un offre de remboursement à la clef allant jusqu’à 50€, et à saisir avant le 31 Juillet 2010. Celle-ci porte sur les machines de référence minimum T40. Mais la T20 a aussi une offre de réduction de 20€, à découvrir le site officiel Tassimo. Avant l’offre suivante ;-)

Categories: Actu, Matériel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*