[Brèves] : Deovino, Pocket Garden Blendie, ACDC

Les communiqués reçus, les infos en attente d’être traitées, celles qui ne le seront peut-être jamais… c’est les brèves et fonds de tiroir de frigoandco, édition n°3 du 2 septembre 2011.

*Chaîne(s) du vin : d’ici quelques semaines ou mois devrait arriver sur nos écrans la chaîne Deovino, consacrée au vin. Son conventionnement était attaqué par sa concurrente malheureuse, Edonys. Celle-ci vient d’être déboutée laissant le champ libre à l’avancée du projet. Parler vin à la télévision est une des choses les plus complexes existant dans l’univers légal audiovisuel, bonne chance à Deovino donc !
A savoir plus sur lepoint.fr (30 Août 2011)

*ACDC : le fameux groupe de rock AC/DC sort son nouveau cru. Il ne s’agit pas d’un album, mais d’une collection de vins reprenant l’identité du groupe. On pourra donc retrouver dans les verres les appellations « Back In Black » (Shiraz – vin rouge, « You Shook Me All Night » (muscat – blanc doux), « Highway To Hell » (Cabernet Sauvignon – rouge), et « Hells Bells » Sauvignon (blanc – blanc sec). Les bouteilles sont à ce jour disponibles uniquement en Australie. Ces vétérans de la scène ont donc encore du jus à revendre ! (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).
A lire sur Gentside (22 Août 2011)

*Pocket Garden : de nouvelles petites boissons à base de légumes arrivent sur le net. 4 recettes (tomates, carottes, thai, courgettes) sont disponibles pour le lancement, un peu étonnantes et intrigantes, et très prochainement à l’essai :-) . La vente en magasin est encore limitée au marché parisien, mais il est possible d’effectuer une commande sur le site officiel.
A découvrir sur le site Pocket Garden (10 Août 2011)

Suite à la prochaine édition !

Visuel entête © c – Fotolia.com

Categories: Non classé

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*