2012 : tous nos voeux de bon beurre !

Et voila, le changement d’année a eu lieu : les fourneaux sont maintenant froids, les huîtres ne cliquettent plus dans les assiettes, le foie gras attendra un prochain anniversaire, les flans de légumes peuvent continuer à pousser sans crainte… Tout cela pour dire que le réveillon étant passé, il est grand temps de vous souhaiter à tous une Bonne Année 2012, heureuse et gourmande !

C’est aussi l’heure des bilans et des bonnes résolutions. Concernant Frigo & Co, 2012 devrait permettre de mieux mixer les genres, ce qui est la volonté à la base du site : être curieux en parlant aussi bien de produits GMS qu’en allant chez un producteur indépendant. Que l’on ait le temps ou pas, pouvoir varier ses repas et découvrir de nouvelles saveurs est toujours signe d’un moment intéressant et si possible gustativement bon.
Rencontrer des personnes parlant de leur passion, c’est une des choses les plus agréable. C’est le cas avec la récente rubrique « oenologie » qui devrait continuer prochainement. Et l’on espère pouvoir proposer rapidement d’autres rubriques du même genre, ouvertes sur les gens et sur d’autres horizons culinaires.

Il sera aussi agréable de permettre de mieux communiquer entre nous. Ca se fait lentement, en essayant de donner plus d’infos sur notre flux Facebook ou Twitter, un parlant plus du site, l’autre des petites anecdotes du quotidien. Il faut reconnaître que l’on a pas forcément bien intégré le petit oiseau bleu, qui est utilisé à meilleur escient de l’autre côté de l’Atlantique.

En tout cas, en 2012 la petite équipe de Frigo & Co se complète et espère vous faire découvrir plein de choses, et de bonnes choses si possible.

Et encore une fois, Bonne Année !

Alain
avec Nicolas, Pierrick, Sylvie, un peu de Yann
et bientôt Misia ? ;-)

Categories: Non classé
Tags: humeur, nouvel an

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*