Gagnez un (vrai) petit déjeuner de grands Chefs

Si vous lisez ce post à l’heure du petit déjeuner, devant une bonne tasse de café et un croissant (personnellement je préfère un pain au chocolat, mais chacun ses gouts), dites vous que votre prochain plaisir du matin pourrait prendre une autre dimension. Un p’tit dej’ de grand chef, ça vous tente? Si oui, un concours pourrait bien exaucer vos vœux.

A l’occasion du lancement du Grand Cru Linizio Lungo, Nespresso propose en effet de mettre un chef dans votre cuisine. Il pourra s’agir de David Toussain, Michel Roth, Jean Imbert ou Christelle Brua, et chacun proposera un petit déjeuner qui lui est propre : style parisien, palace, « petit écran » ou pâtissier. De quoi bien démarrer un week-end de gourmandises et de flemmardises, puisque vous n’aurez rien d’autre à faire que de humer de bonnes odeurs et mettre les pieds sous la table. Et bonne nouvelle, vous pourrez être 8 amis à partager ce moment de convivialité.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site http://www.nespresso.com/petitdejeunerlinizio/ avant le 7 avril 2013. Trois questions auxquelles il est possible de répondre même sans être bien réveillé vous permettront de valider votre participation, et de peut-être être tiré au sort. Voila de quoi faire une belle grasse matinée bien méritée !

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*