Marchés flottants du Sud-Ouest

0913_MarchesFlottantsL’édition 2013 des Marchés flottants du Sud-Ouest a lieu en ce moment même à Paris. Alors que la grisaille fait son retour, l’événement arrive à point nommé pour nous mettre un peu de soleil dans les cœurs, et surtout dans les estomacs.

Les 13, 14 et 15 septembre met en effet à l’honneur le Gers, le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, et bien sûr les producteurs de ces départements. Ils sont plus de 40 à faire le déplacement pour faire découvrir les produits locaux. On pense bien sûr au foie gras et autres magrets, mais on ne doit pas oublier les fruits et légumes venant du soleil, et bien sûr le Floc que nous avions eu l’occasion de vous faire découvrir il y a de cela quelques mois. Et pour notre part, nous allons cette fois nous pencher un peu plus sur l’Armagnac, avec modération bien sûr.

L’ambiance est festive, si vous êtes sur Paris n’hésitez pas à faire le détour par le quai de la Tournelle. Pour connaître le programme complet nous vous invitons à visiter le site officiel des Marchés flottants du Sud-Ouest.

Categories: Actu, Article
Tags: sud ouest

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*