Soup’n Mix : la soupe originale

0214_Soupe_Soupnmix_Auchan_250pxLes journées s’allongent, mais il fait encore (relativement) froid. La soupe s’invite toujours avec plaisir à table. Mais le soucis, c’est souvent de varier les plaisirs pour ne pas manger chaque soir la même encore, et encore, et encore… L’offre est large en rayon, mais c’est plus spécialement dans ceux de Auchan que l’on trouve une nouvelle gamme intéressante.

L’enseigne lance en effet sous sa propre marque une gamme de soupes originales en divers points. Déjà par les recettes proposées : courgettes/fromage ail et fines herbes, Pois-cassés/Bacon, Tomat’n’ co/boulettes de porc et emmental, Thaï au poulet, Mexicaine au chorizo/sauce pimentée. La présentation est également bien vue, avec une coupe de 325g, proposant dans son couvercle une cuillère, une serviette, des croûtons et/ou une sauce (variable selon les recettes).

Si on consomme généralement des soupes plutôt en soirées, celles-ci iront très bien à midi. Les recettes sont originales, plutôt gourmandes, et la quantité de 325g rassasie correctement. La texture varie d’une saveur à une autre, la tomate/boulettes étant par exemple bien consistante et épaisse. La pois-cassés/bacon avec des fèves est un bel exemple d’onctuosité, avec des petits morceaux de légumes à l’intérieur : très réussie !

Si le prix est un peu plus élevé que celui des soupes en brick, il s’intègre bien dans le prix d’un repas léger, avec dessert et boisson à ne pas oublier. Auchan s’offre ici une exclusivité de qualité, qui remet le potage au goût du jour à l’heure du déjeuner.

Informations pratiques :
-Prix conseillé : 2€50 la soupe de 325g, sauf Thaï au poulet à 2€75

0214_Soupe_Soupnmix_Auchan_590px

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: auchan, légumes

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*