Les délices du 14 juillet

0715_Cheesecake14juilletOn parlait il y a peu des macarons destinés à fêter la fête nationale belge. Il aurait été dommage que nous n’ayons pas également quelques douceurs pour notre 14 juillet. Heureusement, quelques bonnes volontés ont mis les mains aux fourneaux pour nous livrer des délices en bleu-blanc-rouge.

L’Éclair de génie a par exemple présenté un éclair « bien de chez nous » reprenant les couleurs du drapeau, avec un style très typé marinière. Ça ferait plaisir à un ex-ministre. Pour le trouver, suivez les informations sur le Facebook ou l’Instagram de la marque, et laissez Christophe Adam vous régaler.

Factory & co a aussi mis la main à la pâte, ou plutôt au cheesecake. Il faut dire que l’enseigne maîtrise très bien le sujet ! On retrouve donc un gâteau tricolore. On apprend sur leur Facebook que cette douceur est « sur une base de cake Red Velvet, ajouté à un cheesecake avec, au milieu, un nappage crème vanille et, pour le dessus, un nappage crème vanille colore en bleu et saupoudré de petites billes sucrées blanche et rouge. Le prix d’une part est de 4€20 (dans le menu Deluxe)« 

Les informations arrivent malheureusement au compte-gouttes et en dernière minute. Si vous découvrez (ou vendez) des créations culinaires dédiées au 14 juillet, faites nous signe !

Crédits visuels : ©Factory&Co – L’Éclair de génie

0715_Eclair14juillet

Categories: Actu
Tags: fetes

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*