La noix de coco qui prolonge les vacances

0815_drinking_coconutsNon, vous n’avez pas envie de retourner au bureau ! Vous voulez retrouver le soleil, la plage, la mer… et en plus vous avez passé vos vacances dans le Berry, c’est dire comme ça vous manque. Et bien voici peut être la boisson ultime, celle qui vous propulse illico sous les cocotiers, et là coco, t’y es !

Comme dans les films, vous allez boire à même la noix de coco. C’est en effet une authentique noix qui vous est proposée sur un petit socle, avec une goupille façon canette de soda. Il ne reste plus qu’à « décapsuler », planter la paille télescopique (livrée), et à déguster… vous avez le droit d’entendre les vagues et d’imaginer un coucher de soleil face à la mer.

La présentation est tout bonnement géniale ! Dans la noix, on trouvera l’équivalent d’un grand verre d’eau de coco, de quoi vous rafraîchir si vous aimez ce goût très spécifique. Car c’est ici très authentique, légèrement « terreux », et si l’on n’est pas adepte du goût de la noix de coco, mieux vaudra passer son chemin. Il faudra aussi savoir prendre son temps, car l’eau s’écoule lentement, et une partie s’infiltre par la partie inférieure poreuse. On prendra donc soin de poser la noix sur un verre quand on ne boit pas pour ne pas en perdre une goutte.

Le produit a été trouvé chez Marks & Spencer, au prix de 4€50 l’unité.

Categories: Boisson
Tags: Boisson

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*