Les grands d’Espagne : la boutique des amoureux de la Pata Negra

1216_pata_negra_grands_espagne_-15Vous avez envie de mettre un peu d’Espagne sur votre table en cette fin d’année? Voila une nouvelle qui devrait combler vos attentes.

« Les Grands d’Espagne » ouvre en effet une 4ème boutique parisienne, proposant une sélection des meilleurs produits espagnols. La star, c’est bien sûr la Pata Negra qui fait ici l’objet de toutes les attentions. On se rend très vite compte de sa qualité, grâce à cette petite couche de gras qui recouvre vos doigts lorsque vous en prenez une fine tranche. Le goût confirme la première impression, et discuter avec un responsable finit de vous convaincre du sérieux de la maison. Le prix est plus élevé qu’à l’habitude, mais pas sans raison car réellement garant d’une belle et bonne qualité. Si il s’agit du produit star, la boutique propose aussi de (si jolies) petites sardines, du fromage, ou encore du vin toujours dans le respect de la gastronomie espagnole.

Nous reviendrons d’ailleurs prochainement sur la Pata Negra, la rencontre avec les propriétaires des lieux ayant été très instructive. Mais dans l’immédiat signalons que cette nouvelle boutique fera son inauguration au grand public les vendredi 9 et samedi 10 décembre 2016. Et les 50 premiers visiteurs auront droit à un cadeau… de bon goût bien sûr.

Pour en savoir plus, visitez le site ou la page Facebook des Grands d’Espagne.

La nouvelle boutique ouvre au 106 rue Mouffetard – 75005 Paris. Ouvert en décembre tous les jours de 10h à 14h30 (pause sieste espagnole) puis de 16h00 à 20h00

Categories: Actu, Brèves
Tags: espagne, jambon

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*