Concours chez San Marco, et boite « Noël »

Jean-Paul Gaultier fait le show aux Folies Bergères. Le célèbre styliste s’est en effet associé au lieu emblématique parisien pour créer un spectacle intitulé « Fashion Freak Show ». Et la marque de café San Marco permet de gagner des places…ou à défaut d’emporter un peu du show chez soi.

Un concours est mis en place sur la page https://www.sanmarco.fr/fashionfreakshow/ afin de permettre de gagner plusieurs lots. Pour participer, rien de plus simple : une inscription, choisir la date de l’invitation potentielle, et…tirer sur un petit objet planté dans la tête de Jean-Paul Gaultier.

Et que peut-on gagner? Et bien 50 personnes pourront repartir avec 2 places pour le spectacle ! Il y a aussi des bons d’achat et  200 coffrets « Collection Privée » et son duo de tasses exclusives. Ce coffret est le chouchou de toutes les personnes qui le voient ! On aimerait tous repartir avec mais il se mérite à juste titre :-) Il comprend un lot de 2 tasses et sous-tasses, et un tiroir cache 2 paquets de café. Les tasses sont aux couleurs du « Fashion Freak Show » et elles fascinent ceux qui les approchent.

Et si vous ne gagnez pas ? Il reste la consolation de pouvoir acheter le café vendu dans une boite en métal reprenant également les couleurs du show de Jean-Paul Gaultier. C’est tout de même un joli souvenir, ou un cadeau sympa pour un fan de café. Ce coffret comprend un Veluto 250g, et un Intenso 250g, le tout étant au prix conseillé de 7€

Avec San Marco et Jean-Paul Gaultier, il est show le café !

Categories: Brèves
Tags: café, concours

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*