“Les Relais Desserts” organise un concours grand public afin de faire gagner le livre “Haute Pâtisserie”. 5 exemplaires sont mis en jeu. Pour cela, il faudra participer à un concours où votre talent sera la clef de la réussite. C’est presque Top Chef, sans le timing à respecter. Enfin, jusqu’à la fin du concours du moins, qui a commencé le 20 avril et devrait durer 4 semaines.
Ce sont 8 chefs de région Relais Desserts qui sélectionneront les 5 recettes les plus gourmandes vous permettant de gagner cet ouvrage ! Patrick Agnellet, Luigi Biassetto, Laurent Duchêne, Marc Ducobu, Thierry Gilg, Luc Guillet, Alan Guimet et Lionel Raux seront ainsi vos juges. Mais que faut-il faire allez-vous demander à juste titre ?

Il faut avant tout se rendre sur la page Facebook de Relais Dessert et liker le post (à retrouver ci-dessous). Selon le thème hebdomadaire, il est demandé de :
– Suivre la page Facebook
– Partager la publication sur son propre compte
– Commenter la publication en indiquant sa recette préférée à base de fruits frais (ingrédients, procédé et photo de la réalisation)

A ces conditions il vous sera possible de remporter l’ouvrage ainsi présenté :
« Bien plus qu’un livre, Haute Pâtisserie est une fenêtre ouverte sur une aventure humaine construite autour de partage, de transmission et surtout de complicité. Un monde de sensations et d’émotions gourmandes qui ravira les pâtissiers amateurs aussi bien que les esthètes gourmets. Au fil des pages, découvrez une riche compilation gourmande de 100 recettes et un album de rencontres et d’impressions : une invitation irrésistible à plonger dans l’univers très personnel des talentueux chefs Relais Desserts ».