Déconfiner c’est bien. Des confitures c’est mieux ! Pour la Fête des mères, qui se déroule cette année le 7 juin 2020, Bonne Maman vous propose de passer un petit déjeuner aux saveurs délicates.

Coffret cadeau tout nouveau tout beau

Un coffret disponible exclusivement en ligne est mis en vente pour l’occasion. 4 petits pots de 50g chacun se retrouvent dans un coffret coloré, avec une étiquette minimaliste, car il n’est pas forcément nécessaire d’en dire beaucoup pour faire passer un message. Découvrez le par vous même ci-dessous !

Les confitures seront aux cerises à la fleur de sureau, framboise à la rose, pêches au jasmin, et enfin abricots à la lavande. Des saveurs qui changent des grands classiques, avec un équilibre des saveurs propre à la marque.

D’autres idées cadeaux à découvrir

Le coffret est vendu 6€50. Mais si ce cadeau vous intéresse, c’est sans doute que vous vivez déjà une belle histoire d’amour avec les confitures. Raison de plus pour s’intéresser aux autres créations du moment…et bénéficier de la livraison gratuite à partir de 30€ ^^ Plusieurs petits coffrets existent, je suis particulièrement fan de deux. Pour rester dans l’originalité, Bonne Maman propose ainsi un pack de 5 tisanes joliment présentées, avec des boites métal pouvant encore servir après usage. Un beau sac pratique est également présent, vendu avec des sablés chocolat, un pot fraises/verveine, une boite d’infusion, et une cuillère.

La boutique en ligne propose un large choix de produit que vous ne trouverez qu’ici. A parcourir pour (se) faire plaisir !

Information pratique :
-Boutique en ligne : https://www.bonne-maman.com/ (section E-boutique)