En 2019, nous avions visité les allées du Salon Cocktails Spirits Paris. Si l’édition 2020 est reportée, il n’en demeure pas moins que l’équipe se sort les doigts du goulot pour soutenir l’activité des bars et des bartenders. Parce que comme dit leur slogan, In Bartenders we trust !

Cocktails Spirits reporté

L’édition 2020 de Cocktails Spirits devait se dérouler à Paris en Juin, avec le Japon pour invité d’honneur. Pour le moment, l’équipe espère que le salon pourra se dérouler en septembre. Pour “Cocktails Spirits On The Road” devant poser ses verres à Lyon, on attend également des informations. Et la meilleure façon de patienter pour avoir des news, c’est encore de le faire avec un verre à la main !

C’est pour cela que Cocktails Spirits propose dès aujourd’hui une carte des cocktails à emporter. Et glaçon dans le mojito, cela concerne toute la France et pas uniquement Paris ! Vous la trouverez ci-dessous ou en suivant le lien : https://bit.ly/mapcocktailstogo

Une carte des cocktails To Go

La carte n’est pas exhaustive et les professionnels sont encouragés à se faire connaître pour la compléter et ajouter leurs adresses. Pour les pros désirant une assistance juridique pour créer un service de vente à emporter, il est possible de joindre la team par mail en allant sur http://www.liquidliquid.com/ 

Pour les apéros sans alcool à la maison, nous vous invitons aussi à découvrir notre essai de la nouvelle gamme Martini sans alcool.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.