Madrange, ce n’est plus uniquement du jambon. Si on connait la marque depuis des années pour sa spécialité star, on la découvre aujourd’hui avec de nouveaux produits, et de nouveaux instants à partager.

A l’heure de l’été

On ne pouvait avoir un meilleur timing : c’est au moment où l’on apprécie le plus les moments de partage et de convivialité que Madrange propose ses nouveautés ciblant particulièrement l’heure de l’apéritif, et autres les “apéros dinatoires”.

On découvre ainsi des barquettes aux formats et aux saveurs variées. Le pack de mini-brochettes s’adaptera parfaitement pour l’apéritif et nous fait ainsi voyager avec du porc à l’indienne ou du boeuf à la mexicaine. Pour les plus grosses faims, Madrange propose des barquettes spéciales plancha composées de brochettes, saucisses, et tranches de viande à griller. Trois assaisonnements sont disponibles à savoir Amérique latine, Asie, et Méditerranée. Pour la cuisson, vous pourrez bien sûr vous adapter à votre matériel : barbecue, four, plancha… campagnard ou citadin, avec ou sans jardin, il y a toujours une solution !

Pour notre part, c’est notre fidèle crêpière/plancha qui va servir pour la cuisson. C’est un outil parfait de convivialité puisque il est possible de le positionner au centre de la table et chacun vient se servir comme bon lui semble. Un appareil à découvrir !

Une nouveauté adaptée à l’apéritif

La bonne surprise, c’est la taille des morceaux. Pour un produit proposé pour l’apéritif, c’est plus qu’honorable. Nous ne sommes pas dans le format “mini”. Même les petites brochettes, accompagnées d’une salade ou d’un taboulé peuvent offrir un vrai repas pour deux. Il en va de même pour les planchas qui sont généreuses avec de nombreuses saucisses (pas moins de 10 dans l’emballage !), et des tranches de viande en quantité suffisante pour combler deux appétits, voir trois selon les personnes. De plus, le goût et les saveurs répondent présents. On a apprécié particulièrement les brochettes et saucisses offrant du piquant pour la version “Amérique latine”. Comme souvent, c’est dosé pour s’adapter à tous les palais, mais cela arrive à satisfaire tout le monde. Et je peux vous garantir que l’on avait les deux opposés lors du test, de l’amateur de goût marqué à la fan de saveurs douces.

Bon sous tous rapports

Autre point positif, le rapport qualité/prix est très bien maîtrisé puisque la barquette de mini-brochette est au prix conseillé de 4€, et la barquette d’assortiments pour plancha au prix conseillé de 8€50. Tout cela fait de ces nouveautés des produits vraiment parfait pour accompagner l’été. Goût, praticité, prix… Madrange s’adapte très bien à ces nouveaux marchés où la convivialité est à l’honneur.

Information pratique :
https://www.madrange.fr/