On ne peut passer à côté des packagings de la marque [N.A], bien pimpants en tête de gondole dans les magasins et hypermarchés. Mais derrière l’aspect visuel, il y a aussi une belle créativité comme c’est le cas avec leur dernière création, les Crisp’bean.

Objectif sain

Les initiales de [N.A] sont pour Nature Addicts. La marque créée en 2009 se fait donc un devoir mettre en avant des produits sains, mais pas ennuyeux pour autant niveau goût. Après la gamme Crisp’peas aux petits pois, c’est aux haricots que s’attaque l’entreprise née à Mulhouse.

Les Crisp’bean sont en effet des snackings soufflés, salés, et croustillants à base de 60% de farine de haricot minimum. Le produit s’annonce riche en fibres et en proteïnes, avec deux fois moins de gras que les autres apéritifs équivalents, tout en étant sans gluten, sans additif, sans colorant, et sans conservateur. Mais heureusement pas sans intérêt !

Le croustillant avant tout

La gamme se compose aujourd’hui d’une saveur appelée “finement salé”, et l’autre “pesto”. Ce dernier se distingue par son odeur de pesto particulièrement marquée ! Le bouquet de basilic ne semble pas loin. Le deuxième intérêt de ces produits, c’est qu’ils sont effectivement aussi croustillants que des apéritifs classiques, avec une douce pointe de sel de mer.

Niveau composition, en comparant avec un paquet de Pringles concurrent présent dans nos placards, on valide les atouts que met en avant la marque : si en calories, sel, et sucre les variations sont limitées, la diminution est franche au niveau du taux de matières grasses, de gras saturés, et les fibres et protéines sont en hausse sensible. 

Le plaisir intact

Le plaisir n’étant pas perdu, cette nouveauté [N.A] Crisp’bean a de sérieux atouts pour convaincre les gourmands souhaitant surveiller leur corps sans se priver de ce qui fait le sel des apéritifs : ce croustillants, ce grignotage coupable mais si agréable. Ca ne vous empêche pas de profiter de quelques bâtons de carottes en été…mais finalement pas ce soir !

Informations pratiques :
-Prix conseillé : 1€69 le sachet de 50g
-site internet : https://www.na-natureaddicts.com/fr/