Les plats qui se partagent font du bien actuellement. C’est l’occasion de passer un bon moment de convivialité en famille ou entre amis, en respectant bien sûr quelques règles sanitaires de circonstance. On se rapproche d’une nouvelle façon, par exemple autour d’une pizza. Et autant qu’elle soit généreuse, ce que propose justement Sodebo avec ses nouvelles recettes  Pizza Crust.

La marque a l’habitude de se distinguer par de nombreuses innovations dans le domaine du snacking, à l’image des salades à composer proposées récemment. Cette fois, c’est l’aspect gourmand qui est mis en avant avec des pizzas généreuses, et une recette éphémère.

Deux recettes, deux saisons

La Pizza Crust Authentic propose ainsi une recette à l’effiloché de porc, sauce “sweet moutarde / moutarde douce”, disponible jusqu’en avril 2021. Le tout est sans additif, pour un poids bien costaud de 580g ! Toujours avec des bords gratinés “crust”, on trouve également la Spicy avec de la mozzarella, de la purée de tomate, des poivrons grillés, et du chorizo légèrement épicé, sans oublier les nécessaires olives noires entières (et l’olive sur la pizza Sodebo, c’est sacré !). Ce joli bébé pèse la bagatelle de 600g. Autant dire que ces recettes amènent leur lot de générosité.

Les identités sont bien respectées. Quoi que (à peine) plus légère, la pizza à l’effiloché de porc a un aspect “montagnard” qui va la faire apprécier au fur et à mesure que les températures baissent. Elle est bien épaisse “à l’américaine”, cale les estomacs, et donne du plaisir. Elle s’accompagnera très bien d’un verre de vin (en rappelant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération). La Spicy de son côté a un esprit plus ensoleillé, et vous ramènera en été et en Italie, quand vous serez en plein coeur de l’hiver. Sortez les cocktails, les sodas, ou même un bon chinotto.

Une gamme de pizza complète

La gamme Pizza Crust s’agrandit donc sans pour autant renier les autres recettes à savoir Mythic (Bœuf cheddar, sauce burger), Farmer (Poulet, poivrons grillés, sauce BBQ), Cheesy (Mozzarella, emmental, bleu, ricotta), Buffalo (Bœuf épicé, poivrons grillés, ricotta), Classic (Jambon, emmental, ricotta), Indiana (Poulet sweet curry), Montana (Fourme d’Ambert AOP, jambon cru), et  Sweety (Jambon, chèvre, miel).

Les nouveautés sont annoncées au prix indicatif de 5€49 pour la Pizza Crust Spicy, et 5€69 pour la Pizza Crust Authentic. La France amatrice de pizza a donc de quoi renouveler sa passion pour les semaines à venir !