Le retrait ou la livraison de plats pour déjeuner ou diner s’installe dans le quotidien des citadins. Mais pourquoi ne pas commencer la matinée de la même façon ? C’est ce que propose Sébastien Gaudard avec des douceurs qui vous réveillent dans la bonne humeur.

Après son calendrier de l’Avent, le pâtissier-chocolatier aux multiples talents vous propose son brunch livré directement à domicile (mais vous pouvez également le retirer en boutique). En cette période où l’on ne sort pas forcément de chez soi, se rappeler où est le week-end est important. Et ce menu est justement disponible uniquement le samedi et dimanche.

Le week-end a bon goût

Vous trouverez un contenu que le petit chaperon rouge n’aurait pas renié. Ce brunch “à la française” comprend 1 ficelle tradition, 2 mini croissants et 2 mini pains au chocolat, 1 petit pot de confiture mara des bois, 1 petit pot de confiture abricot, 2 encas salés au choix (croque-monsieur, croque saumon, petit pat lorrain, quiche lorraine, croissant jambon/comté), 2 verres d’orange pressée, 1 sachet de thé au choix pour 2 personnes (thé d’origine, thé aromatisé noir ou vert), 1 tartelette au choix, 1 pâtisserie au choix.

Sur les aspects pratiques, ce brunch est disponible en livraison ou en boutique le samedi et dimanche, pour une commande effectuée la veille ou avant midi le jour même, pour une livraison au plus tard 3h après. Ce brunch est au tarif indicatif de 39€ si retiré en boutique et 49€ pour une livraison Paris intramuros. Les livraisons se font entre 10h30 et 20h, ce qui vous laisse le temps de vous lever de tardivement à très tardivement. Ou de faire une séance de sport avant !

A vous de faire la même chose, à la maison

Brunch le week-end, plaisirs toute la semaine

Pour en savoir plus, les informations officielles sont à retrouver sur le site http://www.sebastiengaudard.com, ou si vous vous perdez dans les pages directement en appelant au 01 71 18 24 70.

Précisons également que la carte ne s’arrête pas au brunch et qu’il est possible de commander bien d’autres spécialités de la maison tout au long de la semaine.