L’apéritif c’est bien. L’apéro varié c’est mieux. Il n’est pas toujours facile d’innover, et encore moins de contenter tout le monde quand les modes alimentaires diffèrent. Voici une nouveauté qui pourrait bien mettre tout le monde, car ces tortillas Mister Free’d apportent une bonne dose de vert dans le bol dédié au picorage, entre deux cacahuètes.

Objectif : des apéritifs sains

La marque Mister Free’d est née en 1984 sous l’impulsion d’un duo franco-britannique formé par Tomas Mesa et David Ventura. Au sein de la “Fooding Company” qu’ils ont fondé, ils proposent des produits tendance healthy, comme cette gamme de tortilla bio, sans gluten, et végétale.

Les fondateurs Tomas Mesa et David Ventura

La dernière création n’est pas verte que dans son esprit, mais également dans sa couleur. Ces chips d’inspiration mexicaine sont en effet à la saveur de chou kale et d’épinards. Elles sont produites à partir de farine de maïs, d’huile de colza, et de sel biologique.

Des goûts et des couleurs

La touche de sel réveille le palais, et la composition à base de farine de maïs donne un côté croquant et un goût qui rappelle un peu la socca chips pour qui connait. Le chou kale et les épinards en poudre, d’origine biologique dans les deux cas, apportent la couleur et une touche subtile de saveur en plus.

La gamme comprend d’autres goûts dont des tortillas aux graines de chia, à la betterave, ou encore au maïs violet. Il y en a pour toutes les envies, et vos bols en verront également de toutes les couleurs. Des paquets à consommer directement, ou en préparant un guacamole en accompagnement par exemple. 

Retrouvez également d’autres nouveautés apéritives sur nos pages.

Informations pratiques :
Prix de vente conseillé : 2,49€
Disponible chez Monoprix