Pâques, c’est le moment attendu par les enfants qui partent à la chasse aux oeufs. Mais il n’y a pas que les têtes blondes qui aiment le chocolat ! Alors si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un, au hasard la personne avec qui vous partagez votre vie, voici un canard-cadeau qui tombe à pic.

Canard chocolaté

En 2021, le dimanche de Pâques tombe le 4 avril, et grâce à Christophe Adam il prend presque des airs de St Valentin. Parce que le canard est quand même un petit coquin. Enfin, petit… celui dont on parle pèse pas moins de 900g, et est entièrement en chocolat. Autant dire qu’il y en a largement pour deux.

Ce canard s’appelle Louis, et sa coque est composé de beurre de cacao cachant un coeur de chocolat noir aux éclats de noisettes. Il sera disponible sur l’e-shop de L’Eclair de Génie dès le 4 Mars, et dans les boutiques parisiennes de Christophe Adam dès le 8 mars, au prix de 70€.

Canards et canetons 

D’autres canards plus petits seront également disponibles. Ils répondent aux noms de Bichette, Trésor, Puce, Poussin, Canard, Chéri, et Princesse. Mais même si ils sont nombreux, il n’y aura jamais qu’un canard dans son coeur : vous !

Et pour aller plus loin, pourquoi ne pas découvrir les livres de Christophe Adam ?