Le petit-déjeuner est un rituel parfois un peu répétitif. Il faut dire que l’on a des préférences : jus de fruits, thé, lait… Mais autant on a l’habitude de varier le goût des deux premiers, autant cela est moins évident pour le lait. Mais désormais, cela peut changer avec des nouveautés Lactel.

Il y avait certes les laits aromatisés intéressant plutôt les enfants. Pour les adultes aimant toujours la touche lactée du matin, la marque propose d’apporter une note avec des saveurs que l’on pourrait qualifier “d’autres laits”. En effet, on connait le lait d’amande ou de coco, et tout le monde n’en est pas forcément fan. Ici, ce sont des saveurs associées au lait.

Du lait pour tous les goûts

C’est donc la gamme “Matin léger” qui voit arriver ces laits avec une “note d’amande”, et une “note de coco”. Et ce sont effectivement des goûts légers, qui permettent d’apporter une nouvelle saveur à la dose lactée du matin. Pour autant, ce n’est pas le goût dominant et les amoureux du “vrai lait” pourront être convaincus. 

Un inédit “Lactel L’onctueux” rejoint également le choix proposé par la marque, mais nous y reviendront prochainement.

Informations pratiques

Matin Léger Note d’amande ou note de coco est au prix conseillé de 1€59 le litre. L’onctueux est au prix indicatif de 1€19 le litre