L’enseigne Les burgers de Papa est dynamique, et alterne entre ouverture de nouvelles adresses et nouveaux burgers. En cette fin de mois d’août, c’est donc un établissement tout neuf qui fait l’actualité. Et en plus, cela se fait avec un cadeau pour les premiers clients.

Inauguration à Pau

C’est dans le Béarn, dans la ville de Pau, que Les Burgers de Papa ouvre son nouveau restaurant. Pour garantir la qualité des burgers, la marque indique travailler avec des agriculteurs béarnais sélectionnés pour ses légumes utilisées dans les recettes, et la boulangerie Maison Adiiou, reconnue comme une des meilleures de France.

Et pour l’inauguration, un cadeau attend les 300 premiers clients. Les Palois se rendant au restaurant à partir du mercredi 25 août à 11h30 pourront repartir avec un burger (seul) “Fils à Papa” ou “Tête de Lard”, à raison d’un burger par personne. Cette offre attend les 300 premiers gourmands les plus rapides. Sinon, la carte proposée vous attend en ligne pour préparer votre commande : https://www.lesburgersdepapa.fr/

Où trouver l’établissement

Où se rendre pour profiter de l’offre ou commander votre burger ? Les Burgers de Papa sera situé au 14 Cours Bosquet – 64000 Pau. Les horaires d’ouverture 7/7 sont du lundi au mercredi de 11h30 à 14h – 18h à 22h, les Jeudi et dimanche de 11h30 à 14h – 18h à 22h30, et les Vendredi et samedi de 11h30 à 22h30. L’établissement disposera de 42 places en intérieur, et 24 places en terrasse.