Nous vous avions récemment parlé de l’opération menée par Kia et Top Chef. Pour rappel, Mohamed Cheikh et Matthias Marc remettent le tablier de leur restaurant éphémère “Nomade”, vainqueur de l’épreuve de “La guerre des restos”. Clermont-Ferrand et Montpellier ont été les deux première villes a les accueillir, mais une troisième date encore mystérieuse devait être annoncée. Et on peut désormais en dire plus.

Nomade prend la direction de Nantes

C’est la ville de Nantes qui va recevoir le duo et leur Food Truck servant de restaurant itinérant. Le 20 Novembre 2021, les Chefs vous donnent rendez-vous de 11h00 à 15h00 sur la Place de Bretagne pour découvrir leurs plats emblématiques. Ils mettront à la vente 200 repas confectionnés par leur soin et composés du plat et du dessert qui leur ont permis de remporter l’épreuve à savoir épaule d’agneau confite au jus, pois chiche, coriandre et chorba, et le dessert à la fleur d’oranger, agrumes brûlés et sponge cake pistache.

Le tout se déroulera sous le regard de la nouvelle Kia EV6, dernière électrique de la marque automobile. Et avec ses 528 km (cycle mixte WLTP), et une recharge de 10% à 80% en seulement 18 minutes, vous pourrez venir de loin pour assister aux démonstrations des Chefs, même avec une seule charge !

Réunion de Tops Chefs

Et puis Nantes n’est pas un lieu étranger à Top Chef. Souvenez-vous, c’est dans cette ville qu’officie Sarah Mainguy qui avait également participé au programme. Son restaurant Vacarme est à seulement 7 minutes à pied du lieu de l’événement. Alors si vous voulez vous faire un séjour gastronomique placé sous le signe de Top Chef, c’est le moment où jamais !

Voici un aperçu de ce qui vous attend.