Ce soir, TF1 diffusera Les bronzés font du ski, la comédie de Patrice Leconte dont on ne compte plus le nombre de diffusions. Mais voila, depuis 1979, le film est devenu un incontournable, et régulièrement on s’amuse à retrouver l’histoire portée la troupe du Splendid. Si le plaisir reste intact, une chose à changé depuis 40 ans : le repas devant la TV.

Moins solennel, on peut aujourd’hui commander le repas, le consommer avec les doigts, le tout assis sur son canapé avec la table basse entre nous et l’écran. Et même si une soupe à l’oignon ne se refuse pas, on a aussi modernisé le repas avec un bon burger. Ça tombe bien, l’enseigne Les burgers de Papa vous propose actuellement le burger idéal !

Un burger digne des pistes noires

En effet, jusqu’au 15 mars 2022, la carte propose la recette éphémère du « Jean-Claude Dusse », du nom du célèbre personnage campé par Michel Blanc. Que trouve-t-on entre les deux buns ? Un steak de boeuf 100% Français, de la raclette fondante, une tranche de jambon cru snackée, un rösti de pommes de terre, des oignons rissolés, et une sauce fromagère.

On l’a goûté, et on peut vous dire qu’il a la saveur des pistes de ski ! En fait, la raclette et la galette de pomme de terre rappellent les soirées raclette, avec des saveurs bien marquées. Alors attention, il faut avoir de l’appétit, car avec les deux viandes en plus, il tient bien au corps. Mais pour une fois, pas la peine de descendre des pistes toute la journée pour le mériter et le savourer.

A dévorer jusqu’au 15 mars 2022

Après l’opération frites de la St Valentin, « Les burgers de Papa » se montre bien généreux en ce début 2022. Tant mieux, nous en dévore leurs offres tout schuss !

A découvrir sur https://www.lesburgersdepapa.fr/