Vous avez l’étoffe d’un Chef mais bon, ouvrir un restaurant à faire tourner tous les jours ce n’est pas non plus votre truc. Voici une idée originale proposée par La Samaritaine : prendre en main les cuisines de leur restaurant Ernest le temps d’un service !
La tête dans les étoiles
Ne vous inquiétez pas, tout sera sous contrôle. L’événement est avant tout une privatisation du lieu pour vous et vos invités. Et en cuisine vous serez bien encadré par les professionnels de l’établissement. En tant que « Chef d’un soir », vous aurez un commis de cuisine et un plongeur pour l’assister. Et de nombreuses options sont possibles comme la présence ou non d’un chef étoilé, l’achats des matières premières en direct de Rungis, la mise en place des boissons au prix de gros restaurant, le personnel de salle…
Il sera ainsi possible de régaler de 10 à 100 personnes, qui vous verront oeuvrer depuis les cuisines ouvertes sur la salle. Le décor du restaurant a été imaginé par Constance Guisset, et les cuisines sont modernes avec tout le matériel nécessaire.
Aux petits oignons pour vous
Cette prestation haut de gamme peut être un cadeau de rêve à offrir, ou un rêve à réaliser une fois dans sa vie. A vous de voir comment vivre cette possibilité. Le tarif est sur demande et comprend la location du lieu, les produits d’épicerie indispensables, un chef de partie cuisine et un plongeur, sans oublier la gestion de vos options. Bref, les conditions sont réunies pour vivre le dîner de votre vie !
Pour tous renseignements, contactez directement l’établissement https://www.ernest-samaritaine.com/