Finir un repas sur une note lactée, c’est doux et bien agréable. Nous sommes nombreux à succomber à un bon yaourt nature avec du sucre, de la confiture, du miel, des fraises… Mais le changement ça a aussi du bon. Alors pourquoi ne pas varier avec un lait qui ne serait pas de vache ? C’est ce que nous propose Le Petit Basque avec sa nouvelle recette.

Le brebis vous rendait chèvre ?

Certains avaient déjà craqué pour cette marque qui, depuis 2015, propose des desserts au lait de brebis. Et béééé ce n’est plus tout désormais. En effet, on peut désormais découvrir une nouveauté au lait de chèvre. Cela rejoint la gamme aux côtés de « Douceur de Brebis », avec le naturellement nommé « Douceur de Chèvre ».

Cette nouveauté a une belle fraicheur en bouche, et un petit goût prononcé juste ce qu’il faut pour varier les habitudes, sans choquer. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la gamme se décline également en une version aux arômes naturels de vanille. Un petit goût en plus, toujours de la fraîcheur, et l’ensemble est légèrement sucré sans besoin d’en ajouter d’avantage. Enfin, notons que le lait de chèvre utilisé dans cette recette est d’origine uniquement française.

Le « Douceur de Chèvre » nature est au prix conseillé de 2€95 les 4 pots de 100g, et 2€99 prix conseillé pour la version vanille.

Chèvre ou brebis, le choix du lait