L’été, c’est la saison des barbecues, des pique-niques, des apéritifs, des braises… et donc des breizh ! C’est du moins ce que l’on doit se dire du côté de Saint-Gérand, commune qui abrite le siège social de Brets. En quelques années, la marque est devenue incontournable pour les amateurs de chips. Et elle doit sa renommée et son succès à une innovation permanente, entre-autres avec de nouvelles saveurs.

Des chips et des saisons

Et l’été 2025 de déroge pas à cette règle. Pour accompagner des grillades, des poulets cuits au barbecue, ou encore des apéritifs entre amis, la marque bretonne complète sa gamme avec une nouvelle recette. Et cette fois, elle va chercher du côté des soirées plus hivernales. Et oui, pour les beaux jours, Brets propose la saveur Aligot à l’aveyronnaise ! Les chips au goût “fromage” ont souvent du succès, et la marque vient donc évoquer cette fois recette traditionnelle alliant la douceur de la purée les pommes de terre, le fromage fondant, et des notes d’ail.

Un des nouvelles saveurs de Brets met en avant l’amour des français pour les saveurs fromagères

Si c’est la saveur star du moment, ce n’est pas la seule nouveauté de Brets pour cette saison estivale. On notera également la disponibilité de chips saveur falafel à la libanaise, ainsi que moutarde au piment de Cayenne. Voila de quoi couvrir des envies et attentes très variées.

Brets met en avant sa production bretonne, et l’utilisation de pommes de terre exclusivement françaises. Le sachet de 125g est au prix conseillé de 1€79. Pour plus d’information, le site officiel est https://www.brets.fr/