Le pain surprise ou l’arbre de Noël en pâte feuilletée sont devenus des classiques des tables de fin d’année. Pour les réveillons à venir, Entremont nous propose sa solution qui est un peu à mi chemin de ces deux mondes. Depuis quelques temps, la marque a mis un pied dans nos apéritifs avec succès, et continue donc aujourd’hui avec son Pain Apéro.
Mais qui dit repas festifs dit saveur particulière. Ce pain apéro sera en effet spécial, en mêlant le goût de l’emmental à celui de la truffe blanche. Les 14 bouchées bien chaudes et recouvertes de graines de pavot n’attendront que d’être dégustées. La préparation est simple, avec un passage 10 minutes au four pour rendre le fromage bien fondant, et on déguste… en faisant chauffer la fournée suivante pour les plus gourmands !
Sous la couche de pain moelleux, on trouvera une recette fromagère composée d’emmental, de béchamel et d’une préparation culinaire à base de truffe blanche. Le tout est 100% français, et préparé près d’Agen (47). Le prix de vente indicatif est de 8€50 le pain apéro Emmental-truffe de 185g, et sera disponible courant de ce mois d’octobre 2023.
Pain surprise chaud
Pour information, si vous êtes plus « pain surprise chaud », la marque en propose également avec les recettes « Raclette, lardon, oignons », « Cantal AOP, figues et amendes », et « Jambon emmental », au prix unitaire indicatif de 8€50 la boite de 380g.